Bonjour à tous,
Je lance ce sujet, car je ne trouve aucune réponse a ma question.
j’ai le même problème pour mes 2 rigs sous hive os en clé usb 64gb et branchement en câble Ethernet
Quand je choisis de miner une autre crypto monnaie avec mon rig. La première fois le paramétrage de la feuille de route fonctionne quand je clique sur la fusée. mais au bout de 2 voir 3 changements de minage avec des nouvelles feuilles de route pour de nouvelle crypto a miner. Quand je clique sur la fusée. l’installation se lance, puis à la fin, je perd la connexion avec mon rig. avec le logo WIFI avec un point déclamation.
j’éteins et rallume manuellement le rig ça ne change rien. je peux relancer de ancien feuille de route qui fonctionné très bien, ca ne change rien. je suis oblige de reflasher Hive os sur la clé USB pour retrouver la liaison avec mon rig sur mon pc portable.
J’ai pensé a la clé usb, qui peut être plante donc je vais bientôt changer et flasher Hive os sur un DD SSD,
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? quelle manipulation peut-on faire pour récupérer la liaison avec le rig ? sachant que les rig sont branché en cable est que rien ne bouge concernant la connexion internet
Merci à tous pour votre aide.