More
referral
Increase your income with Hive. Invite your friends and earn real cryptocurrency!

! WIFI ! Problème de connexion ! WIFI ! quand je lance le minage d'une nouvelle crypto

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet, car je ne trouve aucune réponse a ma question.
j’ai le même problème pour mes 2 rigs sous hive os en clé usb 64gb et branchement en câble Ethernet

Quand je choisis de miner une autre crypto monnaie avec mon rig. La première fois le paramétrage de la feuille de route fonctionne quand je clique sur la fusée. mais au bout de 2 voir 3 changements de minage avec des nouvelles feuilles de route pour de nouvelle crypto a miner. Quand je clique sur la fusée. l’installation se lance, puis à la fin, je perd la connexion avec mon rig. avec le logo WIFI avec un point déclamation.

j’éteins et rallume manuellement le rig ça ne change rien. je peux relancer de ancien feuille de route qui fonctionné très bien, ca ne change rien. je suis oblige de reflasher Hive os sur la clé USB pour retrouver la liaison avec mon rig sur mon pc portable.

J’ai pensé a la clé usb, qui peut être plante donc je vais bientôt changer et flasher Hive os sur un DD SSD,

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? quelle manipulation peut-on faire pour récupérer la liaison avec le rig ? sachant que les rig sont branché en cable est que rien ne bouge concernant la connexion internet
Screenshot 2022-01-21 205436

Merci à tous pour votre aide.

You’ll need to connect a monitor to the rig and see what its doing

j’ai un mesage d’erreur : “” authorization on stratum server failed : invalid adress"

started miner on device 0
unsupported device
miner died ! it will be started soon
bminer : when crypto -mining made fast v16.
watchdog has started
detected cuda platform
starting miner for nvida…

What are you attempting to mine?

la crypto monnaie : AIPG

Does it show online when you reboot it? If not run net-test on the rig and see if there is some network issue

OK quasi partout sauf 4 lignes ci dessous :

API ht tp: //ca1. hiveos .farm FAIL check firewall rules
API ht tps: //ca1. hiveos .farm FAIL check firewall rules

API ht tp: //ap. hiveos .farm FAIL check firewall rules
API ht tps: //ap. hiveos .farm FAIL check firewall rules

désolé j’étais obligé de mettre des espaces dans les liens pour valider le message ci-dessus

Is it showing online now? Or still disconnected?

If you type hello

Does it come back with an ok?

Désolé , j’ai du rebooter la clé usb car je ne pouvais pas laisser trop longtemps le problème, mais je referai le test qui ca replante avec hello et je te dirai ce que ça fait

j’ai l’impression avoir un problème de communication entre mon pc portable en réseau avec mes rig

là j’ai le seconde rig qui vient de planté, je l’ai éteins par la prise. puis rallumer.

Sur le monitor, il est apparemment reparti. mais sur mon pc portable il me manque des informations

mais quand je regarde le monitor, ça fonctionne, ou du moins ce que j’ai l’habitude de voir quand il fonctione correctement

seconde image

là je viens de changer de feuille de route pour une autre crypto pour voir si ça fait toujours pareil, avec le problème d’affichage de 00.00 MH

et tout est revenu à la normale : le contrôle en MH qui avait disparu, vient de s’afficher à l’écran de mon pc portable.

est -ce que tu auras une idée de ou ça pourrait venir, histoire que je cherche aussi de mon côté car la j’arrive pas a trouvé une logique au problème ou du moins ou chercher. j’attends mes SSD, que je vais installer sur mes rig en espérant que le problème vienne des clés usb qui ferait arrête le rig

Merci encore pour ton aide.

Check the miner log/miner console and see if there are any errors/messages.

Miner actions button (pickaxe) → miner log

Or type miner log, miner, or motd watch in the shell

Should give you an idea of whats going on