More
referral
Increase your income with Hive. Invite your friends and earn real cryptocurrency!

Telegram Français

Salut les Français, comme je vois qu’il n y a pas de Telegram Francophone pour HiveOS, je vous propose celui-ci : Telegram: Contact @aideminagehiveos.

Super groupe !!
J’y suis depuis ses débuts, on est bien pris en charge, l’aide est précieuse.
Xavier vous accompagne pour trouver des solutions.
L’équipe dont je fais maintenant partie est réactive, il y a une bonne ambiance, les débats sont ouverts, et même si on a pas encore la solution on la trouvera ensemble.
Ce groupe ne vous laisse pas tomber :wink:
Vous êtes débutant et ne comprenez pas tout le concepte de hiveos, des logiciels, quel matériel vous devez acheter, les précautions à prendre pour faire durée vos acquisitions, les bêtises à ne pas faire…. l’expérience du groupe est la pour vous aider, on avance ensemble.

Tu cherches à débuter dans le minage ou tu désires un accompagnement de haut niveau ? Rejoins le groupe. Un super équipe d’admin (je dirais même les meilleurs admin du monde) est également présente afin de vous aider à progresser !

Au plaisir de vous y voir

Je confirme ! Je suis newbie et tout le monde explique répond aux questions (même les questions de gros newbie comme moi) j ai énormément appris grâce à eux et je continue à en apprendre tout les jours. Beaucoup de membres partagent leurs tests. N hésitez pas à le rejoindre même si c’est juste pour lire les échanges avant de vous lancer

Salut! Ici le groupe hiveos francophone Telegram: Contact @aideminagehiveos

Bonne ambiance, profitez de vrais conseil par des pro qui vous ferons vraiment avancé et qui vous ferons prendre en compétence dans le domaine.

Aucune crainte d’être banni sans motif valable.
Ici le créateur du Channel et les admin MINE et donc sont sûrement passé par les étapes par lesquels vous êtes sur le point de passer et pourrons de ce fait éclaircir certain point sur vos erreur potentiel.

Ce groupe est plus petit que le groupe hiveos francophone officiel mais vous remarquerez que c’est bine plus vivant et ici et surtout plus expérimenté! Au plaisir de vous recevoir

Allez venez, on mange personne !