More
referral
Increase your income with Hive. Invite your friends and earn real cryptocurrency!

Je ne peux pas associer ma feuille de vol

Je veux commencer le mining, mais je ne suis pas capable d’associer une feuille de vol, car je suis hors ligne mais je ne sais pas comment me mettre en ligne. J’ai un portefeuille de connecté et une feuille de vol crée. Comment me mettre en ligne?

did you flash a usb drive?
create a farm and worker?
place rig.conf from the worker settings on the root of the usb drive?

does the rig boot? whats it show on the screen?

Oui j’ai flashé une clé usb, j’ai une ferme et un worker, j’ai rig.conf dans les racine de la clé usb.

and what is on the screen of the worker?

i mean the rig, when you boot what does it show?

Est-ce que c’est ça?

i mean from the rig you have your gpu in, where you put the drive. whats it show on its screen? is hiveos booting?

Quand je met la clé usb dans ma carte mère rien ne s’affiche, mais je n’ai pas d’écran connecter à mon rig

without a screen you cant know what its doing

Je peux connecter un écran, mais est-ce que juste l’hdmi de la carte mère à un écran suffit?

Motherboard or gpu, whichever works for how it’s setup. See if it’s booting into hiveos and why it’s not connecting to your network if so

Le message sur mon écran quand je le branche dans ma carte graphique est pas de signal, j’ai aussi essayé dans ma carte mère.

Not even the post screen or bios screen? That wouldn’t be a hive issue, you’d have to troubleshoot each component.

J’ai vraiment juste un écran ** pas de signal ** mais je ne peut pas faire de dépannage parce que comme ce n’est pas un ordinateur mais bien un rig je ne peut pas le contrôler parce que je n’ai pas d’écran.

without troubleshooting the basics it could be anything wrong.

Est-ce que je doit faire un dépannage même si mon installation démarre?

what do you mean by installation starts? when flashing the usb drive? or hiveos on the pc is booting?

Je veux dire que quand j’allume mon alimentation ma carte mère fonctionne autant que la carte graphique

Hello,
As keaton_hiveon explains it to you, the problem does not come from hive but from your installation…
Understand that you still need a minimum of computer knowledge to become a miner, the basis being, before connecting to hiveon, to operate your rig and therefore know how to configure a computer…