More
referral
Increase your income with Hive. Invite your friends and earn real cryptocurrency!

Clé USB hors connexion après installation Hive OS

Bonjour, j’ai essayé d’installer Hive OS sur une clé USB et après un arrêt de l’installation ma clé USB n’est plus reconnu et impossible de la lire, formater et supprimer ou crée partition. J’ai acheter une nouvelle clé USB et de nouveau la meme chose se passe . J’ai essayé tout type de programme pour la recupere et rien ne fonctionne . Je suis sous Windows et j’aimerai régler le problème pour mettre mon RIG en route
Quelqu’un aurai t’il une solution a mon problème
Merci d’avance

Did the install complete successfully? If youre on windows does the device show in disk management?

j’ai chercher toute la journée et j’ai réussi a la formater avec AOMEI mais lorsque je monte l’image de hive os avec rufus ou balena ca reviens au meme points et impossible de placer mon fichier config.ini
Lorsque je l’a met sur mon RIG elle démarre hiveos mais me demande d’introduire url mais je bloque au démarrage… Je n’ai pas de demande d’introduire mon rig et password

merci d’avoir réagi a mon sujet

What do you mean by block at startup?

When it asks for the url, you just press enter, then you can use your rig id and password from that worker.

Or, when you plug in the drive to a windows computer if it doesnt show up in my computer, open disk management and assign the first partition thats named “hive” a drive letter, then you can place the rig.conf on th root of that drive

Et bien merci pour votre soutien ,j’apprécie la rapidité de vos réponses .
apres 2 jours de recherche mon problème est résolu et je mine enfin avec HiveOS avec mon petit RIG de 3 GPU
je vais expliqué ce que j’ai fait pour m’en sortir pour, peux etre, aider d’autre cas similaires
Apres avoir chercher longtemps a cracker AOMEI j’ai effacer les partition, réparer le MBR, crée une seul partition et changer de lettre du lecteur … J’ai enlever la clé USB et enfin j’ai pu avoir de nouveau ma clé visible et sain sur Windows
J’ai tenter a nouveau a copier l’iso avec Rufus mais je suis revenu au points départ
J’ai télécharger la version beta HiveOS et refais toute les opérations AOMEI pour recupere a nouveau ma clé USB
J’ai crée ma clé USB avec Etcher et la miracle j’ai mon HiveOS flasher et j’ai accès a ma clé USB ou j’ai pu mettre mon fichier config.ini
Je sais pas vraiment ou ca a bloqué (soit la version stable ne passais pas ou soit le logiciel pour flasher ma clé USB)
En ce moment précis j’ai réussi a commencer a miner et a me familiarisé avec HiveOS qui est totalement nouveau (c’est comme passer d’Android a un iPhone) mais l’interface HiveOs est assez facile a prendre en main avec quelques vidéo de YouTube
Je tiens sincèrement a remercier votre soutiens et j’espère, un jour, rendre service a la communauté

2 Likes

Glad to hear youre up and running!

1 Like